News
RGI est le sponsor principal des Championnats du Monde ICF d ...
KAPIA-RGI

29.08.2017

RGI est le sponsor principal des Championnats du Monde ICF de Canoë-Kayak Slalom et Descente 2017

ou comment naviguer en eau vive

RGI a décidé de sponsoriser la 4ème étape des "Championnats du Monde ICF de Canoë-Kayac Slalom et Descente 2017" qui se tiendra à Ivrea du 1er au 3 Septembre.
Sponsoriser cet évènement permet à RGI de continuer à promouvoir localement la Culture et le Sport de haut niveau, avec pour objectif d'encourager ces athlètes qui concourent au meilleur niveau. Les Championnats du Monde ICF de Canoê-Kayac Slalom et Descente est une compétition qui demande à la fois de l' énergie et de la pugnacité pour réussir les épreuves. Exactement à l'image des entreprises qui doivent sans cesse faire preuve de dynamisme et de détermination pour continuer à croître, comme le fait RGI.

RGI intervient sur un marché de niche à fort potentiel, celui de l'Assurance, profondément imprégné par l'histoire industrielle locale, faisant évoluer le marché vers des solutions à la pointe de la technologie et désormais internationales.

Ce partenariat entre RGI et l'organisation de la Coupe du Monde de Canoë-Kayak a débuté par une vision et des valeurs communes: la passion que l'on retrouve dans chaque challenge et moment difficile, l'énergie et le dévouement, la créativité dans la recherche des meilleures solutions dans des contextes instables.
Deux univers, celui de RGI et celui du Canoë, qui ne sont en fait pas si éloignés l'un de l'autre, deux mondes qui souvent doivent combattre la complexité et l'imprévisibilité, mais que les défis inspirent et les amènent à se battre pour atteindre le plus haut niveau.

En savoir plus