News
Le 4 et 5 Octobre, RGI a participé à l
KAPIA-RGI

04.10.2017

Le 4 et 5 Octobre, RGI a participé à l?évènement ?JE TRAVAILLE EN 2017?

Le 4 et 5 Octobre RGI a participé à l’évènement « JE TRAVAILLE EN 2017 » à Lingotto Fiere – Turin.
Pour la seconde année consécutive, RGI a choisi de participer au plus grand Salon de Recrutement italien, organisé par l’agence pour l’emploi de la Région Piémontaise, sponsorisé par le Département de l'éducation, de l'emploi et de la formation professionnelle de la Région et par le Ministère du travail et des politiques sociales.

En plus de répondre à l’offre et la demande en termes d’emploi, cet évènement, a eu lieu durant le 60ème anniversaire du Fond Social Européen (FSE) abordant ainsi deux sujets majeurs : l’Alternance au sein du Système Scolaire et le Système binaire.
Cette 21ème édition a permis la rencontre avec plusieurs écoles, universités, instituts professionnels et centres de formation qui ont pu présenter leurs meilleures pratiques.

En plus de présenter l’alternance et ce double système, en adéquation totale avec l’offre et la demande d’emploi, étaient présentes plus d’une centaine d’agences et d’entreprises proposant à la clé des milliers d’offres d’emploi : Le Groupe RGI a ainsi pu rencontrer des jeunes diplômés afin de leur présenter nos différentes opportunités professionnelles tant au sein des équipes fonctionnelles que des équipes techniques.

RGI apparait comme une valeur sûre en termes de recrutement, en encourageant les jeunes diplômés à débuter leur carrière au sein d’un groupe international, dynamique et ambitieux.