News
RGI SÉLECTIONNÉE COMME L'UNE DES 50 INSURTECHS LES PLUS IN ...
KAPIA-RGI

27.06.2019

RGI SÉLECTIONNÉE COMME L'UNE DES 50 INSURTECHS LES PLUS INNOVANTES AU DIA AMSTERDAM 2019

Amsterdam, le 27 juin 2019. RGI sera de nouveau sur la scène du DIA Amsterdam 2019, l'événement incontournable du secteur de l'Insurtech, qui se tiendra du 25 au 27 juin à Amsterdam.

DIA - Digital Insurance Agenda - est l'événementiel dédié à l'innovation technologique la plus disruptive du monde de l'assurance et se déroule deux fois par an en Europe : à Amsterdam l'été et en automne à Munich. RGI avait déjà été sélectionnée parmi les 50 plus importantes Insurtechs pionnières en octobre dernier.

Elena Pistone, Corporate Service Director et Paola Bruna, Corporate Marketing Manager chez RGI, ont illustré un modèle pour la gestion de profils assurance en misant sur une experience entièrement dématérialisée et dynamique, basé sur la technologie RGI in Cloud et Adriano, un système conçu par Domethics, startup innovante dédiée à l'IoT.

Grâce à la technologie évolutive de RGI, un assureur peut opérer de manière transparente et en temps réel aussi bien dans un contexte B2B que B2C et devenir un partenaire à vie pour ses clients.

Les services d'assistance et de prévention à la demande, la domotique et les incitations aux comportements vertueux font de l'assurance un maillon essentiel de la vie quotidienne et également en cas d'événements imprévisibles.

À la fin de son discours, Elena Pistone a commenté : "Ce qui fait la particularité du DIA Amsterdam est la possibilité d'échanger des idées et des expériences avec un public ciblé et ouvert d'esprit. Avec notre vision, nous sommes à nouveau l'un des pionniers de l'Insurtech qui façonnent l'avenir de l'assurance numérique au niveau mondial".