KAPIA-RGI

PASS_Portal

La nouvelle manière de gérer l’assurance s’inspire des réseaux sociaux, des portails B2C et d’un design simple, linéaire et multi-dispositifs.

PASS_Portal

  • L’intuition de RGI s’appelle PASS_Portal, un front-end innovant, personnalisable et facile à utiliser même en mobilité.

    Un front end qui offre une expérience utilisateur unique avec une flexibilité dérivant de la personnalisation de son propre domaine de travail.

    Chaque Card représente une activité spécifique, conçue de manière à permettre une approche intuitive et qui peut également être intégrée avec des Cards provenant de secteurs externes à l’assurance.

  • EXTRÊME UTILISABILITÉ

    Une expérience utilisateur innovante qui s’inspire des réseaux sociaux et des portails web B2C, offrant des fonctions développées selon les meilleures solutions de design évolué et une interface utilisateur adaptable et personnalisable.

    Les compagnies et les courtiers partagent le même front end mais ils ont en plus la flexibilité d'une extrême personnalisation de leur propre domaine de travail.      

  • CARD BASED

    Les utilisateurs peuvent configurer un ou plusieurs domaines de travail (Board), chacun contenant un ensemble de fonctions configurables (Card), pour effectuer des micro-opérations, telles que la recherche d'un client, d'une cotation ou d’un sinistre ainsi que des processus qui y sont liés.

    Les données peuvent être saisies dans les différentes Cards en utilisant la fonction glisser-déposer.

  • MULTICANAL ET MULTI-DISPOSITIFS

    Les fonctions sont différenciées selon le profil de l'utilisateur et accessibles via les différents canaux (traditionnel, bancassurance et direct) avec une interface utilisateur personnalisable et adaptable pour pouvoir être utilisée par tous les dispositifs (PC, tablettes et mobiles).

    Chaque utilisateur a la possibilité de configurer un ou plusieurs Board sur son dispositif et d’y accéder à partir de tout autre dispositif.