KAPIA-RGI

KAPIA-RGI Academy

La KAPIA-RGI Academy a été conçue dans le but d'introduire des méthodes qualifiées, reconnues par le marché pour la mise en place d'un système de formation à l'appui de la souplesse de l'entreprise. La KAPIA-RGI Academy s'enorgueillit de ses méthodes d'enseignement innovantes, de ses enseignants qualifiés et de ses technologies novatrices et fournit un vaste éventail de cours, de formations et de solutions adaptées à chaque exigence spécifique.

  • L'Academy offre plusieurs programmes basés sur une approche matricielle pour couvrir la Proposition de valeur de Kapia-RGI, en permettant aux Partenaires de bénéficier d'un savoir-faire spécifique pour parvenir à une stratégie où tous sont gagnants.

    Elle aide nos Partenaires à acquérir les compétences et les connaissances analytiques pour gérer au mieux les activités et les objectifs du partenariat, grâce à une connaissance approfondie des solutions qui se présentent avec une interaction dynamique.

L'APPROCHE DE KAPIA-RGI ACADEMY

  • PASS INSURANCE TRAINING

    Elle fournit toute l'expertise et la compétence sur la série de programmes PASS_Insurance selon les besoins : les différentes sessions couvrent tous les aspects de la Série PASS_Insurance et sont tenues par des formateurs certifiés par RGI, qui suivent le partenaire pas à pas

  • LES CERTIFICATIONS

    Elle offre des certifications pour valider et distinguer les compétences et l'expertise: le programme permet aux partenaires et aux clients d'obtenir une CERTIFICATION basée sur leur unicité en tant que partenaire - qu'il soit axé sur la vente ou sur les services. Elle offre des certifications reconnues à l'échelle mondiale: Bronze, Argent, Or et Platine (standard/avancé)

  • METHODOLOGIE

    Tous les cours de formation sont conçus pour transférer des connaissances et développer des capacités et des compétences de base. Les méthodes de formation sont basées sur les techniques d'apprentissage les plus modernes et alternent les cours théoriques, les exercices pédagogiques, la consolidation des contenus, les activités de tutorat technique et de formation en milieu de travail.